Consultante beauté Nutrimétics

 Consultante beauté Nutrimétics

Je suis votre consultante beauté !

 Bonjour et ravie de vous compter parmis nous!

Je suis votre consultante beauté NUTRIMETICS .

Je m'appelle sandrine Engeldinger, j'ai 33 ans et fais des études en esthétique-cosmétique .

J'ai choisi NUTRIMETICS pour ces produits en totale harmonie avec mes convictions.

Des produits issus de l'environnement dans le respect le plus total de la nature et de l'homme.

Je vous ferai découvrir cette gamme inépuisable de produits de beauté et de soins aux vertues ancestrales.

 

 

 

Vous pouvez me contacter à tout instant pour prendre rendez-vous à Fleurey sur ouche (21)au 06 89 21 08 41 ou par email :   sandrine.beaute21@gmail.com



24/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres