Consultante beauté Nutrimétics

 Consultante beauté Nutrimétics

Recherche modèles à Fleurey sur Ouche!

Votre consultante beauté recherche des modèles pour soins du visage et des mains à Fleurey sur Ouche!!

 

 

 

 

 

Je vous accueille à mon domicile pour un soin détente beauté du visage ! Dans une ambiance cosi ,avec un mobilier d'institut adapté et dans le respect de l'intimité de chacune , je vous propose des soins complets visage et mains avec des produits hauts de gamme Nutrimétics .


C'est ,dans le cadre de mes études en esthétique que je recherche des modèles de tout âge qui souhaitent apprendre les gestes essentiels de beauté et qui souhaitent savourer un vrai moment de détente .


 

 

 

En vue de m'installer en septembre en qualité d'esthéticienne à Fleurey  je vous propose de découvrir mes soins.

Une toute petite participation vous sera demandée pour le matériel et cosmétiques utilisés, je souligne le caractère très modique de cette participation!

 

 

 

Contactez moi vite dès aujourd'hui pour prendre rendez-vous ou pour un éventuel renseignement !!   Contact


 

 

 

 


Tous les modèles sont les bienvenus ! 

L'été est à notre porte alors profitez d'un soin avec votre Consultante beauté!






08/07/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres