Consultante beauté Nutrimétics

 Consultante beauté Nutrimétics

Vos témoignages

Produits nutrimetics

J'ai eu l'occasion de participer à une vente à domicile ; j'ai aussi pu tester ces produits et, bien qu'étant très exigeante et méfiante quant à l'attrait des produits proposés, j'ai été agréablement surprise par la qualité et l'efficacité de ces produits. On ressent tout de suite le côté naturel et aussi "très féminin". 100% satisfaite. Rien n'oblige à acheter, donc découvrir n'engage à rien. Bonne décourverte de cette gamme bien intéressante !

mapi477  forum au féminin.com

 

 

J'utilise c produit

Bonjour,moi sa fait un peu plus d'un moi qe je l'utilise et j e trouve sagénial. J'au une peau qui est bourré de poind noire sur le nez et le menton et jen n'ai la collection. Ma conseillère m'a proposé : le bidon de 1 litre nutriclean: 17 , la lotion 17 la crème 15 en tube car le pot coute 30 et je voulais voire si sa marché avant dinvestir et l'exfoliant 30 et je l'utilise depuis 1 mois et demis et j'ai deja des résultat car j'en n'ai éssayé des produits qui mon jamais rien fait dailleur. J'ai les point noire qui disparaisseje sui très contente et je v continué malgra ke les produi soit assé cher car si vous conté tou les produi ke vou acheté et ki fonctione pas et ba aforce vous orez plus vous payer la gammme nutrimetics. Cette aprè on me fait le mask. P.S j'urilise le gel moussant plus la lotion plus la creme soir et matin

cindy86270 forum au feminin.com

 

Nutrimetics

Moi j'adore Nutrimetics, c'est beaucoup moins cher que beaucoup d'autres marques! c'est de la bombe atomique. plus aucun bouton

sarah6721 forum au féminin.com

 



24/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres